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12 mars 2015

Le consommateur responsable

 L‘automne dernier, le groupe d‘information Boissons rafraîchissantes a publié le premier sondage alimentation et activité physique en collaboration avec l’institut gsf.bern. Il en ressort clairement que, pour ce qui touche à l‘alimentation et à l‘exercice physique, Monsieur et Madame Tout-le-Monde misent sur la responsabilité individuelle plutôt que sur la loi et les interdictions.

Ce con­stat nous réjouit, car il fait écho à nos idées et à nos con­vic­tions libérales. Cette pub­li­ca­tion n‘est toute­fois que le pre­mier jalon d‘une enquête qui vise à analyser sur la durée l‘opinion suisse en matière d‘alimentation et d‘exercice physique. Ces prochaines années, nous inter­rogerons régulière­ment la pop­u­la­tion en âge de vot­er afin de pou­voir iden­ti­fi­er pré­co­ce­ment les ten­dances et les change­ments dans les com­porte­ments. L‘enquête nous livr­era des infor­ma­tions intéres­santes, mais soulèvera aus­si prob­a­ble­ment par­fois des ques­tions qui dérangent. C‘est avec curiosité et con­fi­ance que nous en atten­dons les résultats.

 

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Lorenz Hess
Prési­dent
Con­seiller nation­al PBD
Matthias P. E. Schnei­der
Vice-Prési­dent
Senior PA & Com­mu­ni­ca­tions Man­ag­er
Coca-Cola Schweiz

 

 

Doc­u­ment

Newslet­ter Groupe d’in­for­ma­tion Bois­sons rafraîchissantes (mars 2015)

 


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