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25 juillet 2017

Informez vos clients et vos amis concernant la thématique alimentation, exercice physique et boissons rafraîchissantes

À l’occasion de notre con­férence de presse du 6 juin 2017, nous avons présen­té les neuf prin­ci­paux faits con­cer­nant l’alimentation, l’exercice physique et les bois­sons rafraîchissan­tes sous la forme d’une affiche. À la suite des nom­breuses deman­des qui nous ont été faites, nous avons décidé de met­tre l’affiche imprimée au for­mat A3 à votre dis­po­si­tion.

Les prin­ci­paux faits autour de l’alimentation, de l’exercice physique et des bois­sons rafraîchissan­tes en un clin d’œil

Com­man­dez votre exem­plaire et informez vos clients et vos amis sur les prin­ci­paux résul­tats du sondage « Ali­men­ta­tion et activ­ité physique » ain­si que sur l’importance du secteur des bois­sons rafraîchissan­tes pour l’économie suis­se.

 

Com­bi­en de Suis­se dans les bois­sons rafraîchissan­tes ?

Dis­ons-le d’emblée : les bois­sons rafraîchissan­tes ven­dues en Suis­se, mar­ques inter­na­tionales inclus­es, sont majori­taire­ment pro­duites en Suis­se.

 

Les Suissess­es et les Suiss­es s’intéressent-ils au thème de l’alimentation ?

On pou­vait s’en douter : les hommes sont un peu moins intéressés que les femmes. Et les jeunes réfléchissent moins à cette thé­ma­tique que les plus de 65 ans. Vous trou­verez la pro­por­tion des per­son­nes qui s’estiment bien voire très bien infor­mées ain­si que d’autres détails sur l’affiche.

 

Décou­vrez ce que souhait­ent les Suissess­es et les Suiss­es sur les ques­tions d’alimentation.

À quoi les Suissess­es et les Suiss­es aspirent-ils : une société qui mise sur la respon­s­abil­ité indi­vidu­elle pour la ques­tion du sur­poids, ou qui met l’accent sur l’intervention de l’État. À décou­vrir dans notre affiche, que vous pou­vez com­man­der en cli­quant sur le lien ci-dessous.

 

Pour de plus amples infor­ma­tions

 

Com­man­der l’affiche

 

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