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9 septembre 2014

Le coeur et la raison

Nous nous exprimons sans équivoque en faveur d’une alimentation équilibrée et variée et d’un mode de vie actif. La diversité des produits, la transparence et la liberté de choix constituent la meilleure garantie dans ce sens. Nous nous investissons avec le coeur et la raison dans cette entreprise et nous continuerons de vous tenir informés de nos activités par le biais de cette newsletter.

Les bois­sons rafraîchissantes sont appré­ciées. Les con­som­ma­teurs tien­nent à la diver­sité de l’offre, et les pro­duc­teurs de bois­sons rafraîchissantes se por­tent garants de la haute qual­ité et de la sécu­rité de leurs produits.

Comme on nous apprend dès le plus jeune âge que la soif ne s’étanche pas unique­ment à la limon­ade, les bois­sons rafraîchissantes sont de manière générale con­som­mées avec mod­éra­tion. Mais voici que le sur­poids et l’obésité ont pro­gressé en Suisse. On recherche donc les caus­es et les coupables.

Les « soft drinks » ou « bois­sons sucrées », comme sont sou­vent désignées les bois­sons rafraîchissantes dans la langue courante, sont dans la ligne de mire. Cer­taines voix en appel­lent même à leur inter­dic­tion. Intime­ment con­va­in­cus que les prob­lèmes de société doivent être attaqués à la racine, au lieu de vers­er dans les juge­ments manichéens et les inter­dic­tions, nous avons fondé le groupe d’information Bois­sons rafraîchissantes.

unterschrift_hess unterschrift_schneider
Lorenz Hess
Prési­dent
Con­seiller nation­al PBD
Matthias P. E. Schnei­der
Vice-Prési­dent
Senior PA & Com­mu­ni­ca­tions Man­ag­er
Coca-Cola Schweiz

 

 

Doc­u­ments

Newslet­ter Groupe d’information Bois­sons rafraîchissantes (9.9.2014, PDF)


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